darkness-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darkness-city

Jeux de rôle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bouffe orientale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satan
Seigneur des Démons
Satan


Nombre de messages : 670
Race : Démon
Date d'inscription : 09/08/2006

Bouffe orientale Empty
MessageSujet: Bouffe orientale   Bouffe orientale EmptyMer 19 Sep - 17:48

Satan se trouvait a un restaurent du style japonais. Il mangeais en silence une soupe ainsi qu'un bol de riz et plusieurs sushi typiquement oriental. Il était tard le soir mais il etait la malgré tout, seul installer a une table dans le calme et profond silence. Seul la cuisine bouillonait et quelques gens s'affaissaient a leur tache habituelles. Il était vetu simplement. Un pantalon noir et un chandail a manche longue de la meme couleur. Ses cheveux emmeler applatis sur sa tete ui donnait un air banale, mais ses yeux bicolor lui donnait une allure etrange pour un "humain" Personne ici aurait cru qu'il s'agissait du seigneur des ténèbres en personne. Il pensait a tout ce qui se passait en ce moment et il s'ennuyait totalement et lisait un livre. Lorsquun autre client entra dans le restaurent avec le clignement harcelant de la porte qui s'ouvriait. Il reconnu a l'odeur un vampire. Il sourit, dos au nouveau venu et continua a manger tranquillement...


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Vampire Supérieur
Louis


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 09/08/2006

Bouffe orientale Empty
MessageSujet: Re: Bouffe orientale   Bouffe orientale EmptyMer 19 Sep - 18:09

Louis entra de sa démarche gracieuse et veint s'assoir au côtés du seigneur. Un serveur l'aborda et il commenda un plat quelconque puis lui sourit d'un air charmeur. Après le dépars du coréen, le vampire fixa satan en silence pendant un moment. Il se décida finalement.

- Le commun des mortels vous manque-t-il a ce point? Je suis étonné de vous voir en tel lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://newaland.forumactif.com
Satan
Seigneur des Démons
Satan


Nombre de messages : 670
Race : Démon
Date d'inscription : 09/08/2006

Bouffe orientale Empty
MessageSujet: Re: Bouffe orientale   Bouffe orientale EmptyMer 19 Sep - 19:31

Satan sourit et haussa les épaules. Il déposa son livre sur la table et leva la tete vers le jeune vampire qui venait de lui parler.

Non, mais j'ai toujours eu un penchant pour la nourriture des mortel, elle a un gout si spécial, bien qu'inutile a ma survit.


Il ne se nourrissait que du mal, et survivait avec cela. Mais la nourriture des humain avait un gout exquis. Et une telle tentation chez le commum des mortel il prend toujours plaisir a les voir etre tenter par quelquechose. un merveilleux atout qui leur a donner avec eve et sa pomme a Eden il y a longtemps de cela.... Mais il prend toujours un malin plaisir.

Et je cherchait un peu de solitude de mes confrères démons, il sont comment dire.. collants.. Satan rit un bon coup et vous que faites vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Vampire Supérieur
Louis


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 09/08/2006

Bouffe orientale Empty
MessageSujet: Re: Bouffe orientale   Bouffe orientale EmptySam 22 Sep - 14:19

Louis esquiva la question. Il était rempli d'amertume. Il ne serait pas la sans la présence de cet être maléfique devant lui. D'un coté, il lui en remerciait mais de l'autre, le maudissait.

*Vous vous fatiguer de vos créations démoniaque??*

- Dites-moi. Lesquels préféré-vous? Les hommes? Ou bien les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://newaland.forumactif.com
Satan
Seigneur des Démons
Satan


Nombre de messages : 670
Race : Démon
Date d'inscription : 09/08/2006

Bouffe orientale Empty
MessageSujet: Re: Bouffe orientale   Bouffe orientale EmptySam 22 Sep - 17:15

Il avait remarquer l'émotion du vampire sans la lueur de ses yeux, avec son silence a la question que Satan lui avait poser. Très facile de pgnétrer dans l'esprit des gens sans le moindre mal pour y déceller l'information. Ne voulant pas que le vampire devant lui devienne mal a l'aise du a cet interrogatoire muet. Il haussa finalement les épaules a la question du jeune homme. Il avala sa boucher de nouilles puis s'essuiyant les coter d ela bouche il leva la tete.

Je dirait Les hommes, pour le point de vue fragilité. Mais ceux de votre race et les lycan m'ont toujours faciné. Mais que dire de mes chere adversaires les anges. Remarquer je ne suis pas si different d'eux. Je suis un ange moi aussi, simplement déchu... et les démons eux sont toujours après moi. Satan par ci Satan par la ca devient lassant a la fin. Il rit un bon coup puis se calma. Mais vous n'avez pas repondu a ma question jeune homme que faites vous ici. Ne vous inquieter pas mes question ne sont pas piègées...

A son sens de l'humour vraiment nulle il rit encore de sa blague qui donnait une mine deconfite et perdu au jeune vempire devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Vampire Supérieur
Louis


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 09/08/2006

Bouffe orientale Empty
MessageSujet: Re: Bouffe orientale   Bouffe orientale EmptyDim 23 Sep - 9:25

Louis plongea son regard dans celui de Satan. Il arborra un visage neutre mais une lueure de determination perla dans ses yeux.

- Je suis a la recherche de proies, comme toute les nuits. Cet endroit est, je doit l'avouer, l'un de mes favori.

Il ne savait trop s'il mantait ou si c'etait la verite.
Revenir en haut Aller en bas
http://newaland.forumactif.com
Satan
Seigneur des Démons
Satan


Nombre de messages : 670
Race : Démon
Date d'inscription : 09/08/2006

Bouffe orientale Empty
MessageSujet: Re: Bouffe orientale   Bouffe orientale EmptyDim 23 Sep - 10:06

Satan ne broncha pas devant le regard percistant du vampire. Il fini meme par sourire.

Bon et bien tu vois c'gtait pas si difficile que sa

Il regarda autour de lui non chalament

Ouais je doit l'avouer cet endroit est vraiment parfait.

Il pointa un jeune homme labas qui mangeait tranquillement un bol de riz, puis regarda le vampire. Satan voulait avoir une démonstration. Le vampire n'avait rien a craindre car Satan pouvait aussi bien geler les employg le temps du raps du vampire.

Aller mon cher rqassasiez vous, je m'occupe des employgs il ne s'appercevrons de rien.

Il fit un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Vampire Supérieur
Louis


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 09/08/2006

Bouffe orientale Empty
MessageSujet: Re: Bouffe orientale   Bouffe orientale EmptyDim 23 Sep - 20:30

Louis jeta un regard bref, presque imperceptible, a l'homme qu'avait pointé le roi des ténèbres.

-Je ne croit pas qu'il serait très poli pour moi de...
Revenir en haut Aller en bas
http://newaland.forumactif.com
Satan
Seigneur des Démons
Satan


Nombre de messages : 670
Race : Démon
Date d'inscription : 09/08/2006

Bouffe orientale Empty
MessageSujet: Re: Bouffe orientale   Bouffe orientale EmptyLun 24 Sep - 17:12

Satan s'empressa de couper la aproel au vampoire en pointant du doigt insistement le jeune homme qui mangeait et qui semblait dans sa bulle

Tut tut tut.. allez manger vous semblez affamé, et en plus par respect vous me devez de m'acompagner dans mon repas, sinon je vais me sentir mal a l'aise de mangez un repas devant vous qui restez la a rien faire. Allez y je m'occupe des employés

D'un coup de claquement de doigt les employées vaquaient a leur occupation et ne se rendait compte de rien. Louis avait tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Vampire Supérieur
Louis


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 09/08/2006

Bouffe orientale Empty
MessageSujet: Re: Bouffe orientale   Bouffe orientale EmptyLun 24 Sep - 18:31

Louis regarda Santan, indécit, puis l'homme. Un jeune homme blanc, dans la vingtaine, séduisant, seul, qui mangeait un bol de riz.

-Non, non! Je vous assure, je n'en est point envie. Mangez s'il vous plait et ne vous préocupez pas de moi. Je n'ai pas si faim.

*Il semble si jeune... trop jeune pour mourir. Je ne peut pas lui faire ça. Maudit soit tu concience. Pourquoi ne suis-je donc pas une bête sanginaire sans âme et dépourvue de pitié. Le tâche me serait facile...*
Revenir en haut Aller en bas
http://newaland.forumactif.com
Satan
Seigneur des Démons
Satan


Nombre de messages : 670
Race : Démon
Date d'inscription : 09/08/2006

Bouffe orientale Empty
MessageSujet: Re: Bouffe orientale   Bouffe orientale EmptyLun 24 Sep - 19:19

Satan regardait le vampire d'un air amuser, un terrible combat fesait rave dans son esprit, la bonté, contre son instinct de vampire. Satan lui savait de quel coté il se rengeait; le mal. Bien qu'il ne fut pas si méchant que sa, il aimait la souffrance aussi douce et légèrte qu'elle soit. Les humains était si facile a controler. Mais les vampire et les lycan eux l'interessait au plus haut point. Toujours en combat continue entre le bein et le mal. Pour les plus "racés" comme ils disent ils aiment se nourrire mais il voyait quelque chose d'unique en ce vampire qui se tenait devant lui, a l'esprit tourmenté.

Vous etes trßs interessant jeune homme. cela prend beaucoup de courage pour livré de telle bataille contre vos instincs et vous meme. Chapeau vous m'impressionnez.

Satan sourit simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Vampire Supérieur
Louis


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 09/08/2006

Bouffe orientale Empty
MessageSujet: Re: Bouffe orientale   Bouffe orientale EmptyMar 25 Sep - 15:11

Louis pincea les lèvres brièvement mais garda son visage nu de toute émotions. Il savait que le roi des ténèbres lisait dans ses pensés, ou qu'il les devinait du moins. Il ne savait pas comment agir. Écouter son instint, ou con coeur. Agir en fonction de l'être ne face de lui ou bien l'ignorer, car il ne sagissait pas d'un simple démon, mais DU démon. Allait-il mal le prendre s'il ne fesait rien. Mais qu'importe, il ne tuerait point cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://newaland.forumactif.com
Satan
Seigneur des Démons
Satan


Nombre de messages : 670
Race : Démon
Date d'inscription : 09/08/2006

Bouffe orientale Empty
MessageSujet: Re: Bouffe orientale   Bouffe orientale EmptyMar 25 Sep - 17:42

Satan ne bronchait pas, calme de nature a la fois ayant un sens de l'humour dérengé il ne fit que rire betement.


Alors assisez vous donc, et parlons.

Satan invita donc Louis a venir s'assoir et entamez une bonne conversation toute simple.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Vampire Supérieur
Louis


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 09/08/2006

Bouffe orientale Empty
MessageSujet: Re: Bouffe orientale   Bouffe orientale EmptyMar 25 Sep - 22:05

Le vampire fronsa les sourcils puis prit place face au demon.

- Donc... Vous... vous etes dans le coin pour affaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://newaland.forumactif.com
Satan
Seigneur des Démons
Satan


Nombre de messages : 670
Race : Démon
Date d'inscription : 09/08/2006

Bouffe orientale Empty
MessageSujet: Re: Bouffe orientale   Bouffe orientale EmptyMer 26 Sep - 16:24

Satan joignit les mains ensemble de temps en temps rpeant une gorgé du meirveiller sake japonais.

oui et non, je doit faire le recensement de mes agents ici haut. Mais ils sont tellement tout éparpiller autour et sont tellement "occupés" a leur besogne qui n'ont aucun rapport aux ordres que je doit pratiquement tout faire. Ou les punir, ce qui peut etre très amusant. Il pris une pause puis rit en continuant Si vous verrez un demon de 8 metre de haut se plier de peur sous mon mauvais caractère, c'est tordant. Ou, ou encore un chasseur de démon qui fait le saut a chaqu'une de mes apapritions. sincèrement la vie de seigneur démon n'est pas de tout repos mais don bien hilarante.

Il se marrait totalement

Et vous, racontez moi ce qu'est la vie de vampire, ca m'intrigue.

Il regardait insistement Louis avide d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Vampire Supérieur
Louis


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 09/08/2006

Bouffe orientale Empty
MessageSujet: Re: Bouffe orientale   Bouffe orientale EmptySam 29 Sep - 22:47

- Triste. Vide. Amer. Voilà ce que c'est. C'est être humain et démon à la fois, le pire côté de chacun. Toute fois, c'est également voir le monde si différament, chaque détail, chaque homme, chaque pensée. C'est difficle a décrire... Et je ne le souhaite à personne.

Louis commenda un verre de vin au serveur qui lui ramenna en moins de deux. Il prit une gorgée pis fit une légère grimace.

- N'êtes-vous pas supposé connaitre tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://newaland.forumactif.com
Satan
Seigneur des Démons
Satan


Nombre de messages : 670
Race : Démon
Date d'inscription : 09/08/2006

Bouffe orientale Empty
MessageSujet: Re: Bouffe orientale   Bouffe orientale EmptyDim 30 Sep - 10:37

Satan pris un moment de reflexion.


Et bien oui et non, voyez vous je suis tellement occuper en ce moment avec des problèmes de "bureaucrate,; et comme vous l'imaginez c'est ennuyant a mourirr. Je n'ai pratiquement aucun temsp pour veiller a ce que mes precieux etre font. Donc a la fin jen perd le fil.

Il regarda Louis grimacer au gout du vin, lui meme ne sachant pas trop ce que les humains y trouvat. il claqua les doigts et le vin se changea pour devenir un peu plus opaque et concentrer

Ne vous inquietez pas personne ne ma vu, buver vous allez mieux aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Vampire Supérieur
Louis


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 09/08/2006

Bouffe orientale Empty
MessageSujet: Re: Bouffe orientale   Bouffe orientale EmptyMer 10 Oct - 16:19

Louis fronsa les sourcils puis relacha son regard. Il attrapa le verre et le but en une gorgée. Il lecha ses canines et ferma les yeux. Il murmura un "merci" puis rendi son verre a Satan. Quand il rouvrit ses yeux, ils étaient passé de leur bleu pale habituel a un mauve opaque.

*Je ne sais pas de quoi il s'agissait mais c'est le liquide le plus exquis que j'ai jamais but.*
Revenir en haut Aller en bas
http://newaland.forumactif.com
Satan
Seigneur des Démons
Satan


Nombre de messages : 670
Race : Démon
Date d'inscription : 09/08/2006

Bouffe orientale Empty
MessageSujet: Re: Bouffe orientale   Bouffe orientale EmptyMer 10 Oct - 17:48

Satan ria calmement, non puor se moquer de louis mais simplement par sa question. Il se pencha en avant et murmura en lui fesant un clin d'oeil

Surment le meilleur sang qui soit, ne vcous inquietez pas, je sais de quoi il s'agis jai sruemtn essayr la nourriture de tout ce qui est pensant ici, du mode alimentaire de nos cher louploup, a votre race, ainsi que les anges. Je préfère personnellement votre mode alimentaire. Les humains, trop balane, Les loup, trop.. cru. et les anges, trop moelleux.

Il repris une position droite et pris son verre transparent de saqug. Il en changea le contenu. Alors qu'une sorte de précipité rouge prenait entierement controle du verre Satan en pris une gorgée en portant un toast muet avec Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Vampire Supérieur
Louis


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 09/08/2006

Bouffe orientale Empty
MessageSujet: Re: Bouffe orientale   Bouffe orientale EmptySam 13 Oct - 13:15

Louis attrappa son verre qui était a nouveau plein. Cette fois si il le dégusta malgré son envie irrésistible d'avaler son contenu au plus vite.

- Serait-il indiscrait de vous demander de qui provien ce sang?
Revenir en haut Aller en bas
http://newaland.forumactif.com
Satan
Seigneur des Démons
Satan


Nombre de messages : 670
Race : Démon
Date d'inscription : 09/08/2006

Bouffe orientale Empty
MessageSujet: Re: Bouffe orientale   Bouffe orientale EmptyDim 14 Oct - 8:37

Il ria interieurement de la hate de Louis de boire du sang.

Je ne me souviens plus trop, je sais qu'il s'agis dun sang de haute ligné, pure t sans souillure, il doit venir d'une vierge non touché. Ne vous inquietez pas je ne l'ais pastuer rien. je ne suis pas si Sadique que ca voyons

Il rit a l'irnoe qu'il venait dire, lui le terrible Satan, pas sadique? Il devait quand meme respect a des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Vampire Supérieur
Louis


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 09/08/2006

Bouffe orientale Empty
MessageSujet: Re: Bouffe orientale   Bouffe orientale EmptyDim 14 Oct - 16:36

Louis posa la coupe une fois vide et se lecha les levres puis les canines. Il la repoussa du revert de la main.

- Sa va maintenant, je n'ai plus faim.

Louis savait que se n'était qu'un mensonge mais il s'efforsait de ne pas boire de sang humain, même s'il s'agissait du plus divin qui soit. Il ferma les yeux et savoura la dernière goute de se liquide fabuleux qui tombait au fond de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://newaland.forumactif.com
Satan
Seigneur des Démons
Satan


Nombre de messages : 670
Race : Démon
Date d'inscription : 09/08/2006

Bouffe orientale Empty
MessageSujet: Re: Bouffe orientale   Bouffe orientale EmptyLun 15 Oct - 16:41

Satan releva un sourcils mais n'en fit pas tout un plat. Il n'allait pas sermoner ce vampire a ne pas écouter ses instinct de prédateur c'était son choix a lui. Mais il trouva sa curieux.

Bien. Je vois que vous semblez un peu mal a l'aise. ais-je tort?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Vampire Supérieur
Louis


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 09/08/2006

Bouffe orientale Empty
MessageSujet: Re: Bouffe orientale   Bouffe orientale EmptyMar 16 Oct - 17:57

-Non, non. tout va très bien.

Louis sourit...

(a merde. J'ai pas d'idée... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://newaland.forumactif.com
Satan
Seigneur des Démons
Satan


Nombre de messages : 670
Race : Démon
Date d'inscription : 09/08/2006

Bouffe orientale Empty
MessageSujet: Re: Bouffe orientale   Bouffe orientale EmptyMar 23 Oct - 16:26

Satan n'en fit rien, il sourit betement sirotant encore son verre tranquillement. Il se perdit dans ses pensé jusqu'a ce qu'il demande a l'improviste.


Avez vous entendu aprler de la rumeur qui circule?

(Pas plus d'inspiration x_x lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouffe orientale Empty
MessageSujet: Re: Bouffe orientale   Bouffe orientale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouffe orientale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkness-city :: .::Niveau: 0::. :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser