darkness-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darkness-city

Jeux de rôle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 S'amuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bhaal
Demon Supérieur
Bhaal


Nombre de messages : 684
Age : 33
Race : Démon
Date d'inscription : 29/08/2006

S'amuse. Empty
MessageSujet: S'amuse.   S'amuse. EmptyVen 1 Sep - 7:34

Bhaal arrivat une cigarette à la bouche.

"C'est assez grand sa fais une grande piste de jeux, je vais m'amuser avec la sécuriter!"

Bhaal allat au bureau de tabac il volat un carton de paquet de cigarette, la sécurité fut avertit il pris le contrôle mental des agent de sécurité et les obligea et se tirer une balle dans la tête.

"Vous êtes témoins ils se sont scuicider!"

Il rigolat il descendit d'autres agent esseyère de le retenir Bhaal utilisat la pyrokynésie les faisant brûler vif puis il partit normalement comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Pym
Chasseur
Morgan Pym


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2006

S'amuse. Empty
MessageSujet: Re: S'amuse.   S'amuse. EmptyVen 1 Sep - 7:44

Morgan se trouvait à magasiner un nouveau pantalon quand il vit du feu un peu partout. Il savait que c'était un démon. Morgan sorti du magasin avec son nouveau pantalon sur le dos n'ayant pas u le temps de l'enlever (il était dans la salle d'esseillage). Il repéra le démon facilement. Morgan sorti un des ses révolver et tira sans ésité sur Bhaal.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Demon Supérieur
Bhaal


Nombre de messages : 684
Age : 33
Race : Démon
Date d'inscription : 29/08/2006

S'amuse. Empty
MessageSujet: Re: S'amuse.   S'amuse. EmptyVen 1 Sep - 7:48

Bhaal entendit la balle arrivit et la fit cramer par la pyrokynésie il trouvat celui qui lui avait tiré dessus, il utilisa le contrôle mental sur l'homme il était impossible a ce chasseur de combattre car il était humain et seul un ange ou un démons de même niveau que bhaal aurais put combattre, il le fit se mettre le revolver sur la tampe, maintenant le chasseur se trouvait avec sa propre arme sur la tempe et il était sur le point d'appuyer lui même sur la gachette.

"Que me veux-tu toi pauvre ignorant même les chasseur en général save qui je suis!"

Ses yeux devinrent rouge sang et le doigt de Morgan menacer de plus en plsu d'appuyer sur la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Pym
Chasseur
Morgan Pym


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2006

S'amuse. Empty
MessageSujet: Re: S'amuse.   S'amuse. EmptyVen 1 Sep - 7:51

Morgan se trouvait dans une position vraiment inconfortable.

En faite je suis nouveau alors je ne te connait pas trop... Et puis la prochaine fois je saurai.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Demon Supérieur
Bhaal


Nombre de messages : 684
Age : 33
Race : Démon
Date d'inscription : 29/08/2006

S'amuse. Empty
MessageSujet: Re: S'amuse.   S'amuse. EmptyVen 1 Sep - 7:55

Il gardat le contrôle sur l'homme.

"Alors présentons-nous je suis Bhaal, Un démons très redouter chère chasseur, sache que je suis bien plus puissant que les démons des pechés vois-tu, là je ne faisait que m'amuser, vue que j'ai pas d'argent je me débrouille pour mes besoin personnelles, bien entendut il faudais avoir 100 ans pour se souvenir de moi et même plus car je suis revenut mais je ne vais pas te raconter mon histoire celà ne t'interesserai pas et toi qui es-tu dis le moi ou ta cervelle seras exploser par ta propre arme ce serais idiot tout de même!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Pym
Chasseur
Morgan Pym


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2006

S'amuse. Empty
MessageSujet: Re: S'amuse.   S'amuse. EmptyVen 1 Sep - 8:05

C'est vrai

Morgan ne pouvait toujours pas bouger.

Je m'apelle Morgan Pym et je suis née surement bien avant toi. Ou peut-être pas. J'était au service de Seran à cause d'une maladresse de ma par et il avait promi de me libéré après un bout de temps. Finalement il m'a envoyé ici sans rien me dire alors je chasse les démon et les lycans et peut-être les vampires pour...passer le temps. Et aussi débarrasser le monde des être néfaste.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Demon Supérieur
Bhaal


Nombre de messages : 684
Age : 33
Race : Démon
Date d'inscription : 29/08/2006

S'amuse. Empty
MessageSujet: Re: S'amuse.   S'amuse. EmptyVen 1 Sep - 8:10

"Mon très chère Monrgan je suis beaucoup plus vieux que toi et j'ai exactement 1500 ans d'âge et d'atrociter derrière moi, des chasseur j'en ai rencontrer mes plus on avance dans le temps et plus il se font rare et surtout ils se font moins inventif!"

Il gardat son contrôle sur morgan.

"Dis moi si je lache le contrôle que j'ai sur toi tu tenterai quelque chose de stupide contre moi où je peux avoir un soupçon de confiance envers ton sentiment de vouloir vivre encore qui est en train de faire surface?"

Il s'allumat une cigarette et se mit a fumer ne lachant pas pour autant le contrôle qu'il avait sur morgan, il s'amuser a le faire appuyer plus ou moins sur la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Pym
Chasseur
Morgan Pym


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2006

S'amuse. Empty
MessageSujet: Re: S'amuse.   S'amuse. EmptySam 2 Sep - 9:28

Morgan se sentait beaucoup trop impuissant. Il détestait se genre d'individu. En baissant la tête il lui dit qu'il s'enirait sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Demon Supérieur
Bhaal


Nombre de messages : 684
Age : 33
Race : Démon
Date d'inscription : 29/08/2006

S'amuse. Empty
MessageSujet: Re: S'amuse.   S'amuse. EmptySam 2 Sep - 9:30

"He bien dans ce cas tout va pour le mieux!"

Il se tournat et lui fit jetter son arme au loin puis il lachat le contrôle de Morgan une fois qu'il était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Pym
Chasseur
Morgan Pym


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2006

S'amuse. Empty
MessageSujet: Re: S'amuse.   S'amuse. EmptySam 2 Sep - 10:06

Morgan s'enfuit en courant, frustré de n'avoir rien pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuse. Empty
MessageSujet: Re: S'amuse.   S'amuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkness-city :: .::Niveau: 0::. :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser