darkness-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darkness-city

Jeux de rôle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le retour de l'Ecorcheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Bhaal
Demon Supérieur
Bhaal


Nombre de messages : 684
Age : 33
Race : Démon
Date d'inscription : 29/08/2006

Le retour de l'Ecorcheur Empty
MessageSujet: Le retour de l'Ecorcheur   Le retour de l'Ecorcheur EmptyVen 1 Sep - 2:34

Le volcan un coin très peu fréquanter, il est dis qu'il y à de sa quelques année Bhaal ne servant plus a Satan fut enfermer dans se volcan le défis était qu'il arrive a en sortir seul et il en sortirai plus fort que jamais...

Aujourd'hui 100 ans plus tard Bhaal revint et sortit du volcan...

Le volcan se réveillat et grondat, la lave coulait dans tous les sens la fummée noir épaisse de la cendre s'élever dans le ciel et puis soudain l'explosion dans cette explosion quelque chose a deux pattes quatres bras sortit, non pas quelque chose quelqu'un, Bhaal dis l'Ecorcheur, il descendit du volcan absorbant la lave qui se trouvait sur son chemin se fesant une chair et une peau pui en bas du volcan il se transformat en humain, il était petit comparé a sa forme démon car de 3m il passat à 1m85, il avait un jean noir, chaussure noir et veste noir sauf le tee-shirt qui était gris.

"Ha enfin celà fesait longtemps que je n'avais pas vue l'extérieur je vais me remettre au travaill j'ai 100 ans de retard à rattraper!"

Il riat fort et puissamant comme un fou heureux de façon a ce que tout le niveau -1.

Puis il sortit des lunettes teinté noir il se les mis, puis il voulut prendre une cigarette comme a son habitude sous sa forme humain mais il n'en n'avait plus.

"BORDEL DE PU**** DE M****!!!Il faut que je monte vite en haut j'ai des clopes a acheter."

Bhaal montat un peu enerver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'Ecorcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de l'ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkness-city :: .::Niveau: -1::. :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser